Location

pour mariages

Le mariage est une célébration que l’on veut garder en mémoire toute sa vie, où tout doit être exceptionnel. Le lieu revêt une importance capitale et doit remplir plusieurs tâches dont celle de pouvoir accueillir l’ensemble des invités.

 

  • Un cadre de prestige pour un mariage réussi.
  • Une cérémonie sous le signe de la Provence.
  • Un mariage haut de gamme dans un lieu prestigieux.
  • Peut accueillir jusqu’à 290 convives.


L’Abbaye du Grand Gigognan
vous offre un cadre idyllique pour votre réception.
Profitez d’un extérieur sublime avec un jardin à la végétation florissante de pins parasols, de cyprès, d’oliviers et de lavandes.

Vous trouverez aussi une piscine de 10m x 5m.

Ce lieu est idéal pour votre cocktail apéritif ou pour l’organisation de jeux.

L’Abbaye dispose de pièces luxueuses pour accueillir vos convives.

La grande salle voûtée fraîche en été est parfaite pour le repas. La Salle des Écuries à l’architecture authentique, est typique de notre région de Provence.

Elle peut être le lieu privilégié de vos enfants ou bien une salle de danse ou encore être transformée en bar Lounge.

Un mariage haut de gamme dans un lieu de prestige

Notre Abbaye de caractère est le lieu idéal pour votre réception. Son charme et son histoire ont été mis en lumière par des années d'entretien. Le cadre vous offrira tout ce dont vous avez besoin pour garder ce jour en mémoire pour le reste de votre vie.

Située dans le Vaucluse, au cœur de la Provence, non loin du Palais des Papes d’Avignon, cette abbaye cistercienne a été construite lors des XIIIème et XIVème siècles. Erigée dans la vallée de Gigognan sur la commune de Sorgues, sa position géographique est des plus exceptionnelles. Votre réception se déroulera dans un cadre sublime avec le climat chaleureux du Sud de la France.

Notre Abbaye a été bâtie sur un territoire à l’identité forte ou la tradition gallo-romaine est omniprésente. Entourée de vignobles à la réputation internationale, tel que Châteauneuf du Pape, notre Abbaye est marquée par son histoire religieuse. Aux abords du chemin vers Saint-Jacques de Compostelle, elle recueillait les pèlerins en voyage.